header forum
Forum Metalship Belgique - Forum Metal de la Communauté Metalship
Section locale Belgique de la communauté Metalship : news, concerts, présentations de groupes, annonces et toute l'actu metal en Belgique.

Accueil ForumMetalshipConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Salutation du pays noir 
Auteur Message
Wootandreyrugr
Délinquant (Sans-tribus)


Homme Inscrit le : 22 sept. 15
Messages : 3
Localisation : Charleroi, BE

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Salutation du pays noir   Heure du post :mar. 22 sept. 15 - 15:35

Bonjour, moi c'est Wootan. J'ai 26 ans, et je suis artisan dans le travail du cuir . Au niveau de mon boulot, je suis un artisan à l'ancienne autrement dit, je m'adaptes en fonction des envies de mes clients. Mes créations vont du simple patch en cuir à l'armure complète en passant par le matos biker et bdsm.

Je suis dans le metal depuis maintenant 14 ans. J'ai commencer à 12 ans en écoutant des groupes comme Korn ou spliknot mais je me suis très vite dirigé vers le black et le death. Et à l'époque trouver de nouveaux groupes quand on est coincé à la campagne. C'était beaucoup moins facile qu'aujourd'hui. Au niveau de mon implication dans la scène proprement dite celle-ci se fait via des partenariats avec des groupes, des évents etc dans le cadre de mon travail.

Sinon, je suis quelqu'un de très éclectiques au niveau de mes passions. Cela va de l'histoire, la littérature, le dessin, l'art etc à des choses plus hétéroclites comme la reconstitution historique, les sciences occultes.

Et je recherches à faire de nouvelles connaissances, ainsi que augmenter mon implication au sein du metal. Et pourquoi pas trouver une chouette metalleuse, à Charleroi ça ne court pas les rues.

____________
Je me fiche qu’ils aient volé mon idée… Je m’inquiète du fait qu’ils n’en aient pas eux-mêmes. Nikola Tesla
 Réponse rapide
  Page 1 sur 1
Forum Metal - Communauté Metalship :: Forums Metalship locaux :: Forum Metalship Belgique :: Présentez vous !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet